Club 360° Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouveaux site!!!

Club 360° Index du Forum -> Site L'ard du combat

Aimez vous le site?
oui
100%
100% [ 2 ]
non
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Admin:Lee
Administrateur
Administrateur

Point(s): 490
Moyenne de points: 3,38
Niveaux de popularité: bien bravo!

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:45 (2009) Sujet du message: Nouveaux site!!! Répondre en citant

Nouveaux site!!!
                                                                   (Va vite sur le site en cliquant juste la==>http://art-combat.onlc.fr/)

Bonjours tout le monde, je vien de créer un site traitant du meme sujtet que ce forum: les sport de combat, ce n'est enfaire rien e plus qu'un extention, un complemment de ce forum. Je ne vais pas passer mon temps a écrire une page pour vous présentez ce site le mieux c'est de cliquer juste la==>http://art-combat.onlc.fr/ voila,inscrivez vous a la Newletters, et n'ésitez pas a laissez vos réactions, suggestion sur le site ou vous pouvez alors le faire par l'intermédiere du forum en laissan vos commentaire, idée ext ici voila...

Cordialement Lee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Club 360° Index du Forum -> Site L'ard du combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI