Club 360° Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rencontre avec le champion du monde Enoch Effah

Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire
Auteur Message
Admin:Lee
Administrateur
Administrateur

Point(s): 490
Moyenne de points: 3,38
Niveaux de popularité: bien bravo!

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:43 (2009) Sujet du message: Rencontre avec le champion du monde Enoch Effah Répondre en citant

Rencontre avec le Champion du monde Enoch Effah...

Bonjours tout e monde je post ce nouveau sujet pour vous raconter quelque cose d'assez incroyable.Par l'intermédiaire d'un site j'ai u la chance de parler a enoch affh!por ce qui ne sont pas du milieu de la boxe ce nom ne doit rien vous evoquer mais regarder sa fiche vous comprendrer que ce n'est pa nimporte qui.

Résidence/Club : Paris 13ème Age : 23 ans
Activités : Boxe Française/formateur de cadre sportif/coach (personnel ou groupe)
Catégorie: Poids Lourds
Taille: 1m93
Poids: 103 kg

Particularités: Enoch Effah a monté deux projets associatifs: 13e ROUND, dont le but est de mettre en avant différents parcours de réussite. Ce projet fédère des sportifs de haut niveau autour de projets et évènementiels divers axés sur le « vivre ensemble » et la mixité sociale ».

2007-CHAMPION DU MONDE
& Champion de France

2006-CHAMPION D'EUROPE
& Champion de France

2005-CHAMPION DU MONDE
& Champion de France

2004-CHAMPION D'EUROPE
& Champion de France

2003-Champion de France

2002-Champion de France

voila un palmarès vraiment trés imprésinnant c'est u multichampion du monde d'europe et de france!c'est un peu le zidane de la boxe^^
 donce continue mon histoire, donc déja je lui est parler et j'en suis sorti ravi, ais le mieu est a venir.
donc je ne c'est pas si vouavz u mais rcemment j'a fait une nouvelle video que vous pourez voir dans la galerie cette video que je troue assz bien réussi j'ai décidez de l'envoyer a enoc uisque il se trouve qu'il figurait dans ma liste d'ami sur lesite en question.
donc voila ci dessous ce que je lui est envoyer et ce qu'il ma répondu

Moi:bonjours, je vous en voie se message car maintenant cela fait 5mois que j'ai commencer a boxe française et j'ai fais une video pour que les gens me dise un peu se qu'il en pense donc, je me permet de vous envoyer le lien de ma video que voici: http://www.dailymotion.com/video/x870lr_javais-un-reve_sport/

et voila sa réponse

enoch:

superbe vidéo;

je ne szais pas quel âge tu as mais tu te débrouille super bien,
j'aurais bien aimé faire circuler ta vidéo,

tu diras bravo à celui qui a fait le montage!!! j'aurais bien aimé avoir le même...

rien à dire sur ta technique, et vitesse, continue comme ça : varie ton rythme, tes enchainements, allonge tes bras, soit grand sur tes appuis, prpare tes attaques etc...

si tu es dans un club, je peux y faire un stage...juste à demander à ton coach...

à bientôt
 (le montage c'est moi meme qu'il l'ai fais^^)
voila donc comme vous avez pu le lire je pense que vous comprenez ma joie^^ un champion d mnde ui veut faire un stage la ou je boxe escuzer moi de l'expression mais c'est assez énorme!
vos réaction!?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI