Club 360° Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

pour les tireur,tireuse et les interessé

Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire
Auteur Message
loick
Aspirant
Aspirant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:07 (2009) Sujet du message: pour les tireur,tireuse et les interessé Répondre en citant

La federation a adopter le chauss'fight nouvelle discipline (enfaite pas si nouvelle car elle tire ses origine du chausson marseillais ! ,tres controverser car certaines personnes pensent que sa pourrait nuir a la bf (Boxe Française).le 1er championnat du monde a eu lieu aux gant de bronze 8 à marseil a la salle vallier ! gagner par un français mais pas n'importe lequel car il s'agit d'effach enoch le meilleur tireur poid lourd du monde !!

ce titre a été autant controverser que l'entrée du chaussfight en competition !  
vos reaction ? le chauss fight un bon moyen de faire reconnaitre les champions de la savate et d'obtenir une remuneration ?

Dernière édition par loick le Ven 2 Jan - 00:25 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Aurélie
Arkange
Arkange

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 615
Moyenne de points: 4,49
Niveaux de popularité: bien bravo!

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:11 (2009) Sujet du message: pour les tireur,tireuse et les interessé Répondre en citant

désolé Loic mais je ne m'y connais pas grand chose en boxe!

Auteur Message
loick
Aspirant
Aspirant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:15 (2009) Sujet du message: pour les tireur,tireuse et les interessé Répondre en citant

si tu veut je peut crée un topic sur la savate pour t'expliquer ?

Auteur Message
Aurélie
Arkange
Arkange

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 615
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:17 (2009) Sujet du message: pour les tireur,tireuse et les interessé Répondre en citant

oui si tu veux il ne faut pas que ça te derange !!
je serais interessé

Auteur Message
Admin:Lee
Administrateur
Administrateur

Point(s): 490
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009) Sujet du message: pour les tireur,tireuse et les interessé Répondre en citant

salut c'est bien de parler du chauss fight alors moi se que j'en pense, c'est que c'est plus un dériver de la bf qu'autre chose, quelque regles different et de nouvelle tenue, donc je pense que se sport et a l'origine de nombreuse plaintes sur diver point de la df notament les tenue, mais les dirigents de la bf ne veulent pas les changer, il y a des plaintes aussi sur les règle soit disant trop stricte alor je pense que plutot que s'embeter de convaincre les dirigent qui restent ferme vis a vis de leur position il on créer un nouveaux sport ou plutôt une extention de la bf au règle plus souple et a la tenue aprécié de tous Okay voila ce que j'en pense Very Happy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI