Club 360° Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le forum va mal

Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire
Auteur Message
Admin:Lee
Administrateur
Administrateur

Point(s): 490
Moyenne de points: 3,38
Niveaux de popularité: bien bravo!

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:44 (2008) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

salut a tous !
  je post ce message pour dire que le forum ne vas pas pour le mieux, les membres , ne post pas de message et aucun nouveaux membre a signaler! Sad c'est pour quoi je vous demande de faire un petit peu de pub pour le forum, et passer l'adresse au personne que vous connaiser qui s'interrse aux sports de combat, voila je croi que c'est tout, je compte sur vous! Okay

Cordialement Lee Neutral

Auteur Message
Riku
Novice
Novice

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:21 (2008) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

Faut faire la pub sur d'autre forum et dans votre entourage surtout si vous pratiquer un sport de combat.

De plus pour avoir plus de popularité je conseil a Lee lol =)(C'est Cyprien). De créer plus de section Hors combat qui tenteront d'autre membre car only sport de combat un moment les gens sature et savent plus quoi dire. Faut essayer de diferssifié voili voi lou sur ce [N]Joy.

Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:29 (2008) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

ha salu ok je vais y réfléchir^^

Auteur Message
loick
Aspirant
Aspirant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:38 (2009) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

sa serai cool des video de boxe surtout de savate sa ne peut qu'aider a promouvoir cette discipline !et par la mm ce forum : )

Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:22 (2009) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

ouais si chancun met quelques video sa peut etre pas mal j'ai déja mi 2video de moi je ne sais pas si tu les a vue?

Auteur Message
loick
Aspirant
Aspirant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:13 (2009) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

ouai tkt j les ai vuee avec de la bonne muzik en fond...^^

Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:44 (2009) Sujet du message: Le forum va mal Répondre en citant

ouais^^ eminem till i colapse sa va bien avec la video^^ et toi ya des video de toi sur internet?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI