Club 360° Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Portail

Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire

L'ajout du portail vous plait-il?
oui
100%
100% [ 3 ]
non
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin:Lee
Administrateur
Administrateur

Point(s): 490
Moyenne de points: 3,38
Niveaux de popularité: bien bravo!

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:09 (2008) Sujet du message: Portail Répondre en citant

salut tous le monde!!!

comme vous l'avez certainement remarquer l'ors de votre conexion vous êtes arriver sur le "portail" qui est enfête une page d'aceuille du forum avec les dernière new ext voila donc commepour le thème j'airais voulus avoir vôtre avis c'est pourquoi j'ai fais un autre sondage si dessus merci d'y répondre.

Cordialement Lee Wink

Auteur Message
Chuck
Combattant
Combattant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 143
Moyenne de points: 5,30
Niveaux de popularité: mouais bof;

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:47 (2008) Sujet du message: Portail Répondre en citant

Pas mal ton portail Wink

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Club 360° Index du Forum -> Club 360° -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI